Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jesuisCharlie.jpg#JesuisCharlie, l’électrochoc sociétal me fait rouvrir mon blog pour une durée indéterminée. Finie l’autocensure en vigueur depuis trop longtemps. Si je ne partage pas mon point de vue de métèque athée progressiste, si je cède à la conciliation muette pour faire taire la rupture, je laisse le champ libre aux échos des canaux haineux, aux forces de la régression...

Tenter de comprendre l’évolution du monde est compliqué, le faire en silence sans partager sa pensée, c’est de la déperdition... Se taire, c’est se résigner.

Héloïm Sinclair revient dans le monde des vivants qui écrivent et partagent. La barbarie parisienne des 7, 8 et 9 janvier 2015 m’a réveillé.

 

Tag(s) : #heloim.sinclair
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :