Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Loin de l'Europe pour un peu plus de deux semaines, le blog était en jachère. Avoir regardé la France de très loin, ne plus y prêter une grande attention, être immergé dans la globalisation heureuse. Deux semaines où les billets se sont entassés dans le Moleskine, entre des notes, des collages, des images ... Des mots télescopés par une syntaxe visuelle, une nouvelle grammaire de l’émotion travaillée au grand angle, sensible aux paysages...

 


Les vacances sont faites pour se déconnecter, pour porter le regard sur de nouvelles lignes d’horizon, plus haut que dans le fog du quotidien… Alors, ce n’est qu’au retour que je peux tenter de transcrire mes notes en une sorte de chronique bi-hebdomadaire sans chronologie ni plan, une longue chronique californienne avec des billets, des photos… Ça  va mettre un peu de temps d’accoucher de tout ça. Je suis rempli de globalité, de pluie de soleil, d’envie de possibles, d’idées, ...

Je suis fatigué en transit à l’aéroport  d’Amsterdam. J’aime sentir cette émotion des mots qui sont encore emprunts de l’air du dessus des nuages… Introduction écrite directement sur le laptop, l’Ipod avait besoin d’énergie ;-)

Reconnexion sur l’Europe, je rebranche le blog.

See you soon,

Tag(s) : #heloim.sinclair
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :