Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand la gauche caviar freille avec la droite bling-bling, ça ne donne rien de bon. Le french doctor adoré des français va devenir un ennui de plus pour l’omniprésident, un caillou qui fait mal à la chaussure politique. Les nouvelles révélations de Bakchich sur le bon docteur Bernard Kouchner au Kurdistan, ministre des affaires étrangères et du trafic d’influence, qui n’a pu s’empêcher durant son escale kurde en juin 2008, de proposer au gouvernement local une mission d’expertise en Santé publique, c’est de la bombe ;-) Après le Congo, le Gabon…le Kurdistan, Kouchner champion du commerce extérieur pour missions bidons, avec un contrat de 275 466 € cette fois. Contrat au profit d’amis et d’ex-conseillers, qui se payent sur la bête, à 1150 €/jour, défraiements des coûts de voyages à la charge du Quay d’Orsay. Merci Bernard !!!

 

Bakchich, que j’estime être une sorte de Canard Enchaîné sur internet, e-journal d’investigation et de satire de grande qualité, a été le 1er média à sortir l’affaire Kouchner Consulting&Co, bien avant que la presse  « officielle » ne découvre le lapin mort BK Consult, dans le chapeau au début février. Un timing éditorial calé sur une synergie, avec la publication du bouquin de Péan… Cette nouvelle révélation sur l’épisode kurde du trafic d’influence de Kouchner, alors qu’il était ministre de la République, fait mauvais genre. Travailler plus pour gagner plus, même au gouvernement ! A la limite de la légalité, par boîte de consultants interposée, le french doctor pu les années frics qu’empeste la droite bling-bling. Des années révolues, pour l’acceptation sociale par les français de cette forme d’arrogance.  Pseudo élite parisienne qui a égaré le sens des valeurs, de la morale publique, obnubilée par le gagner plus, toute honte bue...

 

Deux mois avant que le scandale de l’affaire Kouchner éclate, le tribunal des condamnés d’avance a tenté de réhabiliter Bernard Kouchner. Deux extraits vidéos du procès de K, en avant première, sont en ligne sur Bakchich-TV. A charge et à décharge, à voir et en rire, malgré tout, malgré le honte pour notre personnel politique…

 

Après le Congo, le Gabon…le Kurdistan, maintenant que tout est sur la table publique, je ne donne pas très cher de la peau du ministre des Affaires étrangères et personnelles. L’épisode kurde commit es qualité, représentant du gouvernement de Sarkozy, éclabousse le président. Ça fait franchement mauvais genre, ce mélange des genres des affaires étrangères et personnelles … La France mérite un ministre à l’honneur plus élevé, pour ne pas tomber au rang des républiques bananières ! Ce sera une bonne excuse pour exfiltrer ce ministre devenu gênant. L’omniprésident n’a pas besoin d’une charge de soucis supplémentaire pour défendre un ministre d’ouverture démonétisé dans l’opinion publique. Bye-bye, Bernard, la disgrâce est pour bientôt. La gauche ne doit pas regretté que Sarkozy ait attiré dans ses rangs, un si brillant élément ;-)

 

 

Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :